Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

Bing Ads : pour optimiser vos annonces publicitaires

0 24

 

Depuis l’avènement de la publicité sur les moteurs de recherche (SEA), diverses firmes arrivent à se positionner dans le marché. Elle leur permet de fidéliser leur client et d’en trouver de nouveaux. Conscient de l’importance de l’annonce en ligne, Microsoft a développé la publicité au coût par clic nommé Bing Ads, voici un article pour découvrir Bing Ads.

 

Présentation de Bing Ads

 

Après l’alliance de Microsoft avec Yahoo en 2010, il a édité le programme de publicité adCenter. Ce dernier permet aux publicitaires de mettre en ligne des annonces sur les moteurs de recherche Bing et Yahoo. Ce n’est qu’en septembre 2012 que l’adCenter a eu la dénomination officielle de Bing Ads. Le terme Bing pour représenter l’outil de recherche de Microsoft et Ads, abréviation du mot advertising, qui signifie publicité.

 

Fonctionnement de Bing Ads

 

Afin d’optimiser la performance des programmes publicitaires, Microsoft met à la disposition des annonceurs une large sélection d’outils. Pour la régie des publicités SEA, par exemple, il a développé le Bing Ads Editior. Cet outil bureautique permet aux publicistes d’ajuster leur campagne à grande échelle et de gérer les listes de mots-clés sur 200 000 entrées. En ce qui concerne la promotion des produits, vous pouvez utiliser le programme Bing Shopping. Que ce soit pour cibler vos publics ou tout simplement suivre de près votre stratégie marketing, il y a de nombreuses solutions qui répondront à vos besoins chez Bing Ads.

 

Les éventuelles formes publicitaires

 

Bing Ads fournit de plusieurs solutions comme les publicités à l’échelle locale, pour mobile, le suivi d’audience…. Il y existe deux types d’annonces : celles de recherches et de contenu. La première catégorie s’affiche dans les résultats de recherche Bing, Yahoo ainsi que les autres associés du réseau Microsoft. Par ailleurs, les publicités de contenu sont émises sur les plateformes partenaires telles que MSN Sports ou encore Yahoo!Finance. Les enchères ne se font pas que sur les mots-clés comme dans les annonces de recherche, mais peuvent également s’effectuer au sein du réseau et sur le placement sur la page.

Leave A Reply

Your email address will not be published.