Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

Comment arrêter de fumer naturellement ?

0 1

Comment arrêter de fumer rapidement

Au fur et à mesure que les gens prennent conscience des dangers que présentent les produits du tabac pour la santé humaine, la demande d’aides au sevrage tabagique continue d’augmenter à un rythme rapide. Bien que de nombreux remèdes pharmaceutiques soient efficaces, ils peuvent devenir assez coûteux pour ceux qui vivent avec un budget.

Heureusement il y a quelques remèdes qui peuvent être faits à la maison pour peu de frais, souvent en utilisant des articles que vous avez déjà, ou ceux que vous pouvez trouver facilement au magasin. C’est jamais facile d’arrêter de fumer !

Eau
Une partie de la raison pour laquelle la nicotine est si addictif et si difficile à éliminer est parce qu’il imprègne votre corps comme une toxine. Il pénètre dans votre système et il est très difficile d’en sortir. Mais l’eau est un détoxifiant naturel. Il purge votre système mieux que n’importe quoi d’autre. Et votre corps a besoin d’eau pour contrer plusieurs des effets nocifs du tabac et de la nicotine.

L’eau vous aide à guérir et vous permet de récupérer après avoir fumé pendant que vous essayez d’arrêter de fumer. Au fur et à mesure que vous abandonnez votre habitude de fumer, votre corps guérira de lui-même et commencera à se désintoxiquer, mais l’eau lui donne un coup de pouce supplémentaire et accélère le processus, ce qui vous aide à combattre vos dépendances d’autant plus.

Bannière publicitaireV2-banner
Gingembre
En essayant d’arrêter de fumer, vous commencerez probablement à avoir des nausées. C’est l’un des symptômes les plus courants que les gens ressentent lorsqu’ils essaient d’arrêter de fumer. Pour combattre cette nausée, vous pouvez prendre du gingembre, sous forme de comprimés, de capsules ou de thé. Il calmera votre estomac et vous aidera à surmonter les nausées. Et cela pourrait vous empêcher d’être tenté de retourner aux cigarettes pour vous soulager.

Vitamines
Pendant que vous combattez les toxines dans votre corps, vous pouvez avoir l’impression d’avoir besoin d’aide. Les multivitamines, en particulier celles qui contiennent des vitamines A, C et E, sont excellentes pour réparer votre corps et lui donner les nutriments essentiels dont il a besoin pour expulser les toxines. Ce que vous recherchez pour combattre votre dépendance est quelque chose qui peut soulager les symptômes de sevrage et vous permettre de mieux gérer vos envies. Les vitamines redonnent de l’énergie à votre système et vous donnent la force de vous défendre.

Ginseng
Si vous voulez combattre les envies spécifiquement, alors le ginseng peut être la clé. Vous pouvez utiliser environ une cuillerée de poudre de ginseng et l’ajouter à vos jus, céréales, gruau ou soupe. Il est préférable de le prendre le matin. De cette façon, il peut combattre vos envies toute la journée. Si vous trouvez que ce n’est pas suffisant pour vos envies, alors vous pouvez augmenter votre dose ou la prendre plus fréquemment.

Vous pouvez déjà prendre du ginseng si vous prenez une multivitamine, alors regardez ce que vos vitamines ont pour voir si vous avez vraiment besoin de prendre du ginseng en plus.

Jus de raisin
La plus grande partie de la conquête de votre dépendance et les symptômes du sevrage est d’obtenir les toxines de votre corps. La nicotine est l’une de ces toxines, et une fois qu’elle est sortie, vous ne devriez plus ressentir de fringales ou de symptômes de sevrage. Augmenter votre consommation d’eau est une excellente façon de le faire, mais vous pouvez vous battre encore plus fort en buvant du jus de raisin tous les jours. Les acides contenus dans le jus sont des détoxifiants naturels et ils rajeuniront votre système et nettoieront les toxines plus rapidement.

Ce sont les toxines qui vous font ressentir des fringales et qui maintiennent votre niveau d’énergie à un niveau bas. En utilisant des détoxifiants, vous pouvez augmenter votre niveau d’énergie et commencer à vous sentir mieux beaucoup plus rapidement.

Détoxification de votre corps
Tandis que le concept de détoxifier votre corps en utilisant des herbes et des toniques est discutable, le corps fait un bon travail de détoxification lui-même. Il y a des choses que vous pouvez faire pour aider ce processus à avancer plus rapidement.

Boire suffisamment d’eau est l’une des meilleures façons d’aider votre corps à se détoxifier. Votre corps est principalement composé d’eau et la plupart des gens ne boivent pas suffisamment. Lorsque vous arrêtez de fumer, assurez-vous de boire les 8 verres d’eau recommandés par jour. Vous pouvez aussi boire la moitié de votre poids corporel en onces par jour, si cela vous aide à vous souvenir plus facilement. Par exemple, si quelqu’un pesait 200 livres, il aurait besoin de boire 100 onces d’eau chaque jour.

VOUS DISTRAIRE
La nicotine dans les produits du tabac est ce qui les rend si dépendants. Lorsque vous cessez de fumer la dinde froide, vous pouvez souffrir de symptômes de sevrage importants allant de la nausée à l’irritabilité et au trac.

Une façon de vous assurer de ne pas céder à l’envie, c’est de vous distraire de vos envies. Cela peut signifier quelque chose de différent pour différentes personnes. Par exemple, vous pourriez vous adonner à l’un de vos passe-temps préférés afin de ne pas penser au tabagisme. Selon WebMD, certains réussissent à utiliser du chewing-gum chaque fois qu’ils ressentent le besoin de fumer. Dans certains cas, l’action de mâcher quelque chose, comme de la gomme ou de la nourriture, soulage les envies.

Leave A Reply

Your email address will not be published.