Comment progresser en photographie ?

Comment progresser en photographie

Lee Jeffries est originaire de Manchester, au Royaume-Uni, et il aime voyager autour du monde pour capturer des portraits en noir et blanc de sans-abri. Sa passion pour la photographie de portraits de sans-abri a commencé lorsqu’il a participé à un marathon à Londres. Il est tombé sur une jeune femme blottie dans un sac de couchage et sa conception des sans-abri a changé radicalement. Selon Lee Jeffries, les émotions des sans-abri semblent suinter, ce qui permet de raconter des histoires époustouflantes. Depuis, il photographie des sans-abri comme sujets et recueille des fonds par le biais de ses photos pour aider à améliorer la vie des sans-abri. Chapeau à ce photographe, qui a de l’humilité et de la noblesse dans son travail. Avec ce nouveau photographe genève célèbre

Visitez le site de leejeffries.

4. Joe McNally – Photographe célèbre
Joe McNally est un photographe primé avec une reconnaissance internationale. Son travail est très populaire dans plus de 70 pays. Selon sa biographie, ” McNally est connu dans le monde entier non seulement comme l’un des meilleurs photographes techniquement excellents de sa génération, mais son attitude charmante, sa confiance et son humour font de lui un choix recherché, du PDG aux célébrités en passant par les clients commerciaux et les magazines. Il fait partie des rares photographes qui ont fait le pont entre le photojournalisme et la publicité, amassant une liste impressionnante de clients commerciaux et publicitaires dont FedEx, Sony, ESPN, Adidas, Land’s End, General Electric, Epson, MetLife, USAA, New York Stock Exchange, Lehman Brothers, PNC Bank, et la Commission Culturelle de Pékin”. Ses photos ont été publiées dans les plus grands magazines comme National Geographic, Life, etc.
Visitez joe mcnally.com

 

5. Erik Almas – Photographe célèbre
Erik Almas est un photographe norvégien qui vit actuellement à San Fransisco. Il a reçu un appareil photo comme présent à l’âge de 12 ans et depuis lors, son exploration de la photographie l’a mené à de nombreux endroits. Il a poursuivi sa formation en photographie à l’Académie des Beaux-Arts pendant 4 ans. Il était sous la direction de certains des meilleurs tuteurs et mentors et a développé son propre sens de la photographie, ce qui a définitivement fait sa carrière. Il est le fier récipiendaire de nombreux prix et ses photos ont été publiées dans certains des plus grands magazines de mode, magazines de nouvelles et ainsi de suite. Il a travaillé avec des clients internationaux comme Absolut, Pfizer, Toyota, Hyatt et bien d’autres.
Visitez erik almas.com

6. Mario Testino – Photographes célèbres
Mario Testino (né le 30 octobre 1954) est un photographe de mode péruvien. Son travail a été publié dans des magazines tels que Vogue et Vanity Fair. Mario Testino, l’un des snappers les plus recherchés de la mode, est né en 1954 à Lima, au Pérou. Il est venu à Londres en 1976, a pris un appartement dans un hôpital abandonné près de Trafalgar Square, et a commencé à vendre des portefeuilles (pour 25 £, y compris les cheveux et le maquillage) à des mannequins en herbe. Aujourd’hui, il est surtout connu pour ses campagnes publicitaires très polies et exotiques et ses photographies de la scène de la couture au style exquis, toutes empreintes d’un air de nonchalance trompeur. Maintenant au sommet de sa profession, Testino a tourné Madonna pour Versace et a photographié la regrettée Diana, Princesse de Galles pour sa célèbre couverture de Vanity Fair en 1997. Sa popularité auprès des créateurs et des éditeurs de mode découle autant de son professionnalisme et de sa bonne nature que de sa capacité infaillible à prendre de belles photos qui vendent des vêtements. Visitez le portfolio de mario testino.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *