Publisher Theme
Art is not a luxury, but a necessity.

La place des runes dans la divination

0 6

Dans le but d’aider les gens à prendre une décision ou pour les aider à se situer dans leur vie, il existe de nombreuses offres de voyances. Que ce soit sur internet, par téléphone ou en face à face, vous avez un large choix de pratiquants qui mettront du cœur à l’ouvrage pour répondre le plus possible à vos interrogations. Si pour beaucoup, l’enjeu est d’avoir une réponse précise à une question sentimentale, professionnelle ou familiale, souvent les supports utilisés pour les arts divinatoires se contentent de donner des pistes de solutions. Il vous reviendra de faire votre propre chemin avec les informations que vous aurez obtenues. 

Les runes, à quoi servent-elles dans la divination ?

A l’image des tarots et des oracles les runes sont des supports qui aident à délivrer un message. Les runes sont basées sur de vieilles croyances nordiques. Elles peuvent puiser leurs forces dans les pierres parfois précieuses qui composent un jeu de rune complet. Ainsi ce sont des symboles qui sont gravés sur une petite pierre. L’association de ces symboles forme un message qui prend souvent des allures d’avis et de conseils. Cependant, les runes donnent rarement une réponse aussi tranchée que oui ou non. C’est bien là, la complexité, parce que souvent les consultants veulent une réponse claire. Dans le message obtenu, il y a souvent une part de mystère qu’il faut apprendre à accepter. 

Les runes, le support de la sagesse

C’est la sagesse qui est associée régulièrement au message donné par les runes. En effet, les pierres prennent rarement une position qui aura une réelle influence sur la vie des gens. Si bien que finalement, la personne qui délivre le message des runes peut dire un peu tout et n’importe quoi. Dans ces conditions, il est important de faire attention quand le choix de faire appel à un professionnel se présente. 

Leave A Reply

Your email address will not be published.