New York est l’une des villes les plus excitantes et les plus dynamiques du monde. Il y a tellement à voir et à faire que vous pourriez facilement passer plusieurs semaines à explorer la ville. Si vous n’avez pas beaucoup de temps, voici quelques-uns des incontournables à ne pas manquer.
Commencez par une visite de Central Park. C’est le plus grand parc de Manhattan et un incontournable de la ville. Vous pouvez vous promener le long des sentiers, louer un bateau pour naviguer sur le lac, visiter le Belvédère de Bethesda ou simplement vous asseoir et profiter de la nature.
Vous ne pouvez pas visiter New York sans vous arrêter à Times Square. Ce quartier coloré et animé est l’une des principales attractions de la ville. Vous pouvez vous promener le long des rues pour admirer les panneaux publicitaires éclairés, faire du shopping et déguster des plats locaux.
Ensuite, dirigez-vous vers le quartier de SoHo. C’est l’un des quartiers les plus branchés de la ville et vous pourrez y trouver des boutiques de créateurs, des galeries d’art et des restaurants branchés.
Vous ne pouvez pas manquer de visiter le Metropolitan Museum of Art. Il s’agit du plus grand musée d’art du pays et il abrite des œuvres de maîtres du monde entier. Vous y trouverez des œuvres de Rembrandt, Monet, Van Gogh et bien d’autres encore.
Enfin, terminez votre séjour à New York en montant à bord de l’Empire State Building. Vous pourrez admirer la vue spectaculaire sur la ville depuis le plus haut gratte-ciel de Manhattan.
New York est une ville qui regorge de choses à voir et à faire. Ces quelques incontournables vous permettront de profiter au maximum de votre séjour.