Qui regarde mon profil WhatsApp ?

Réseau social qui compte un grand nombre d’utilisateurs à travers le monde, WhatsApp est l’application incontournable. Elle permet d’effectuer des échanges en tout temps et en tout lieu. Ainsi, de plus en plus d’utilisateurs sont soucieux de savoir qui regarde leur profil et les espionne.

Réglez vos paramètres pour obtenir une meilleure confidentialité

L’application WhatsApp est accessible à tous à condition de disposer d’une connexion internet. Vous pouvez échanger avec vos amis et vos proches sans vous soucier de trop dépenser dans les forfaits. Cependant, pour garder votre vie privée et ne partager certaines informations qu’avec ceux que vous voulez, un paramétrage s’impose. Ainsi, vous êtes certains que ceux qui regardent votre profil WhatsApp font exclusivement partie de votre liste de contact. Pour cela :
  • Ouvrez l’application WhatsApp ;
  • Allez dans les paramètres, puis dans compte ;
  • Sélectionnez la partie confidentialité et procédez au réglage que vous voulez.

La politique de confidentialité de WhatsApp ne vous permet pas de disposer d’un moyen intégré à l’application pour savoir avec exactitude qui regarde votre profil. Toutefois, vous pouvez restreindre cet aspect en procédant comme indiqué ci-dessus.

Téléchargez une application pour voir qui regarde votre profil WhatsApp

Avant de vous en dire plus sur cette alternative, il est important de savoir qu’elle est totalement détachée du principe de fonctionnement de WhatsApp. En effet, il s’agit d’une application Android que vous pouvez télécharger et installer afin de savoir qui regarde ou consulte régulièrement votre profil WhatsApp. Elle est appelée Who viewed me ? Elle dispose d’une interface relativement simple pour vous faciliter l’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *