Scanner un document vous permet de l’envoyer via votre boite mail vers un correspondant. 

0

Rapide et facile, le scan est à la portée de tous.

Il faut tout simplement que votre imprimante possède la fonction “scan”. Vous devrez placer le document à scanner contre la vitre du copieur. En appuyant sur la touche scan il ne vous restera plus qu’à mémoriser. Ensuite il y deux façons de l’envoyer vers le demandeur. Soit vous le chargez sur une clé USB, soit vous rentrez vos paramètres sur votre copieur et le document est automatiquement transmis. Cette façon de procéder supprime le temps d’envoi par la poste et permet à votre correspondant d’avoir immédiatement le document souhaité.

Le scan est employé dans beaucoup de sociétés.

Quel que soit le document, votre courrier est immédiatement traité. Si vous possédez un IPHONE, l’application “Notes” option scanner et votre document est parti. Cette opération vous permet de transmettre un envoi en toute sécurité. Bien plus sûr que par voie postale, c’est aussi bien plus rapide que Comment scanner un document? Aujourd’hui, chacun utilise cette méthode qui est à la portée de chacun. De plus en plus performants, nos smartphones sont maintenant aussi utilisés pour envoyer les courriers les plus divers. Le message est traité et sera immédiatement acté et sauvegardé. C’est aussi un gain financier car cet envoi ne vous coûtera rien.

Le gain de temps est considérable mais également la sécurité de l’envoi. Administration, courrier personnel ou professionnel, tout envoi est aujourd’hui transmis par le net.

Post your comment